Oskar une future célébrité...

Publié le par Stephane Cuny



Il est né le premier juillet 2009...
Bienvenue à mon petit fils dans ce monde de dingues.
Je crois qu'il fera son trou et lui souhaite bonne chance.
Mon petit-fils...
Stephane

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Toutes mes félicitations aux parents et au Papy et à toute la famille pour  ce magnifique petit bout de chouTous mes voeux à OSKAR pour que sa vie soit belle, sereine, parsemée des fleurs du bonheur et, de la réussite.Il a un joli prénom qui claque au vent comme un étendard !Amicalement votreM.
Répondre
S
<br /> Bonsoir Ombre, il s'appelle : Oskar, Jules, Etienne Metke... Germano Français avec des racines polonaises, italiennes et flamandes...<br /> Amicalement.<br /> Stephane<br /> <br /> <br />